Lettre de démission et clause de non-concurrence, etc.

BULLMAN79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 04:38
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 9 déc. 2015 à 09:37
Bonjour,
Je vais donner ma démission à mon employeur car j'ai reçu une offre plus intéressante de la part d'un concurrent direct soit le double de mon salaire de base. Comparativement à mon rôle actuel, je serais sur la route avec un territoir défini et une nouvelle liste de client.
En aucun cas je soliciterai mes clients actuels pour la durée de la clause de non-concurrence signée lors de mon embauche.
MA QUESTION: Est-ce que je dois le mentionné à mon employeur actuel dans ma lettre de démission?
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1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
9 déc. 2015 à 09:37
Bonjour
Non, à ne pas mentionner. Vous lui laisseriez la possibilité de lever la clause et donc de ne pas vous payer la contrepartie financière.
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