Annulation d'un bail

dossky85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié par dossky85 le 7/12/2015 à 22:30
 Heller - 7 déc. 2015 à 22:42
Bonjour

Je suis actuellement en location meublée et je souhaiterais quitter celle-ci.
Cependant il est écrit sur le contrat de location meublé

Loi applicable : le present contrat est expressément exclu du champ de la loi du 6 juillet 1989 concernant les rapports locatifs.

Il est aussi écrit que le présent contrat est conclu pour une durée de 10 mois. Le présent contrat prendra effet le 1 septembre 2015 pour se terminer le 30 juin 2015.

Du coup je voulais savoir si le contrat de location meublé, était valable car il doit être obligatoirement écrit et avoir une durée minimale d'un an.et de plus le bailleur c'est trompé dans les dates du contrat il a écrit 30 juin 2015 au lieu de 30 juin 2016.

1 réponse

Bonsoir
Dans certaines situations vous pouvez quitté un logement même si une durée est écrite dans le cas d une mutation ,d une grossesse etc...si non pourquoi pas faire un arrêt du bail a l amiable avec votre bailleur?des fois on cherche loin pour rien...et pour l erreur de votre bailleur c est lui qui est en tort si vous voulez vous pourriez quitté le logement a la date écrite car légalement devant les tribunaux c est les papiers qui sont important donc s il sait trompé tempo pour lui
-1