A voir également:
- Peut on prévenir son employeur par sms
- 38656 sms ✓ - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Sas noriance sms - Forum Consommation
- Numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité - Forum Banque et Crédit
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
6 déc. 2015 à 07:44
6 déc. 2015 à 07:44
bonjour,
en cas d'abandon de poste, l'employeur n'a nullement l'obligation de vous licencier dans les deux mois........ J'ai eu plusieurs cas, ou les salariés ont attendu environ 6 mois et un plus d'un an....
Seul un licenciement pour faute doit etre signifié dans les deux mois.
Et j'ai fait le calcul ça me coûterai plus cher de faire garder ma fille (mes deux filles le samedi et dimanche )
Et le père ??? Il ne peut pas les garder ??
les indemnités chômage ne sont pas faites pour cela.... de plus, il vous faudra justifier une recherche active d'emploi, donc comment ferez vous ? Si vous refuser plusieurs postes, les allocations vous serons suspendues et vous serez encore plus dans la mouise.
autre chose, comment faisiez vous avec votre première fille ??? qui la gardait le samedi et le dimanche ???
Bon dimanche
en cas d'abandon de poste, l'employeur n'a nullement l'obligation de vous licencier dans les deux mois........ J'ai eu plusieurs cas, ou les salariés ont attendu environ 6 mois et un plus d'un an....
Seul un licenciement pour faute doit etre signifié dans les deux mois.
Et j'ai fait le calcul ça me coûterai plus cher de faire garder ma fille (mes deux filles le samedi et dimanche )
Et le père ??? Il ne peut pas les garder ??
les indemnités chômage ne sont pas faites pour cela.... de plus, il vous faudra justifier une recherche active d'emploi, donc comment ferez vous ? Si vous refuser plusieurs postes, les allocations vous serons suspendues et vous serez encore plus dans la mouise.
autre chose, comment faisiez vous avec votre première fille ??? qui la gardait le samedi et le dimanche ???
Bon dimanche
6 déc. 2015 à 11:18
6 déc. 2015 à 12:07
et bien prolonger votre congé parental !!!! vous y avez droit jusqu'au 3 e anniversaire de votre fille.... Cela vous laissera le temps de trouver une structure pouvant prendre vos filles le we.
Cordialement