J'ai pas le droit au chômage

Marielal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 02:16
Marielal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 10:47
Bonjour

Alors voilà mon problème

J'ai du quitter mon emploi ou j'y étais depuis a (2 mois près ) 3 ans , ayant trouvé un meilleur poste , sauf que malheureusement j'ai été licencié au bout de 2 mois . Je me suis inscrite à pole emploi , ils ont étudier mon dossier, malheureusement je ne peux pas toucher le chômage car dans mon 2 eme poste je n'ai pas fait le nombre de jours pour y avoir le droit .( il me manque 27 jours ).
Ne pouvant bénéficier d'aide j'ai du me précipiter pour trouver un job chose fait j'ai un cdd en 20h pendant 3 semaines , vais je pouvoir avoir le chômage après ? Dois je après la fin de mon cdd reprendre contacte avec la conseillère pour que mon dossier soit traiter au plus vite( je voudrais savoir les démarches , je suis perdue , c'est la première fois que je suis dans cette situation )

Personnellement je suis dégoûtée, et attrister car j'ai travaillé non stop depuis 2009, et c'est comme cela que l'on nous aide quand on a besoin , on est déjà dans le gouffre et on nous enfonce encore plus.

Merci d'avance pour votre écoute et pour votre réponse.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 4 966
Modifié par zoulou33 le 4/12/2015 à 10:51
Bonjour
Oui tu y auras droit si tu remplis les conditions et d'après moi tu les remplis, d'après ce que je sais, après faut voir avec eux. Sur le site de pôle emploi, tu as un simulateur.

contributeur CCM
0
Marielal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 10:47
Je ne pense pas les remploir car on m'a bien dit que je devais faire les 27 jours , sauf que la j'ai qu'un cdd en 20h de 3 semaines , je pense que je vais devoir trouver un autre cdd , pour pouvoir toucher le chômage , pour après me consacrer à la recherche d'un vrai poste , car la sans revenu je n'ai malheureusement pas la tête j'ai pas le choix que de faire cela.

Merci zoulou33
0