Problèmes dans le logement acheter neuf
Madina2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En effet j'ai une bosse qui apparaît dans le mur en béton ce même mur est fissuré jai un carreaux cassé jai le carrelage qui bouge et le constructeur veut rien faire que dois je faire pour sortir de cette situation
A voir également:
- Problèmes dans le logement acheter neuf
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
que dois je faire pour sortir de cette situation
1) dire bonjour ( vous avez pris la peine de l'effacer , je suis curieux de savoir pourquoi ..)
2) conclure la question par une formule du style merci pour vos réponses ; cordialement ....
vous manquiez à ce point de temps et de place pour "pondre" votre question à ce point ? vous pensez être sur un distributeur automatique et gratuit de bonnes réponses ?
que dois je faire pour sortir de cette situation
1) dire bonjour ( vous avez pris la peine de l'effacer , je suis curieux de savoir pourquoi ..)
2) conclure la question par une formule du style merci pour vos réponses ; cordialement ....
vous manquiez à ce point de temps et de place pour "pondre" votre question à ce point ? vous pensez être sur un distributeur automatique et gratuit de bonnes réponses ?
Madina2
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour je suis désolé mais je n'avais pas compris comment ça fonctionne. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance