Demenagement Guadeloupe et compte pole emploi

Julie - Modifié par Julie le 29/11/2015 à 23:34
 Julie - 30 nov. 2015 à 11:40
Bonjour,

J'ai déménagé en Guadeloupe et j'ai déclaré mon changement d'adresse à pole emploi. J'ai reçu un nouveau mot de passe. Seulement voilà : je ne peux pas me connecter sur ma page pole emploi pour déclarer ma situation mensuelle... Je retravaille à partir du 1 et je voudrais déclarer mon activité du mois de novembre. J'ai un nouveau mdp, apparemment le même identifiant ( j'ai fait une demande d'envoi de mon identifiant puisque je n'arrive pas à me connecter) et je mets mon nouveau code postal et rien ne marche... Est ce normal ? Y a t il un temps d'attente avant que le compte soit ouvert sachant que mon ancien ne marche déjà plus...
Merci d'avance !

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 304
30 nov. 2015 à 07:35
Bjr
Appelez le 3949
0
Bjr !
Déjà tenté le 3949 :( le numéro fait tel que n'est pas attribué quand je le fais de guadeloupe ... J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait composer un numéro en 08 qui peut ensuite me redistribuer vers le 3949. Chose faite sauf que les codes de départements ne fonctionnent pas j'ai même tenté mon ancien département (80) mais ça me mettait sur les Vosges au lieu de la somme. J'ai envoyé un mail à mon ancien conseillé qui ne m'a pas répondu et j'ai déjà 10euros de hors forfait qui s'ajoutent à mon forfait de telephone ^^ je n'ai plus qu'à tenter d'aller directement dans une agence je crois !
0