Chéque de caution non donner!
marilou25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'habite dans mon logement depuis février 2015 ma proprietaire m'avais demander un chéque de caution je ne lui ai pas donner car je n'avais pas de chéquier. Donc elle ma demander un de ma belle mere je lui es dit oui oui mais je n'ai jamais voulu lui ramener car je n'ai pas confiance car je suis sur que quand je partirai de l'appartement elle trouvera bien un moyen de me sucré ma caution alors que son appartement es déplorable! Et le temps es passer et elle ne me la jamais re demander jusqu'a hier car la caf a fait un gros virement sur son compte quel me dois! elle voulais me faire un chéque je voulais du liquide et la grosse dispute et son mari es revenu sur le fait qu'il n'y jamais u de chéque de caution donner donc j'aimerais savoir si elle peut me causer des probléme?? ou bien carement me prendre l'argent sur ce que la caf a envoyer sur son compte ??
A voir également:
- Chéque de caution non donner!
- Montant maximum cheque - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cheque non barré - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
marilou25 a ouvert un autre post -> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6957578-cheque-de-caution#p6957599
Cdlt.