Calcul impôt cession parts sociales en guadeloupe

grandpat - 27 nov. 2015 à 15:46
 grandpat - 28 nov. 2015 à 20:22
Bonjour,
je suis en cours de vente de parts sociales d'une SARL à prédominance immobilière en GUADELOUPE DOM , j'aimerai savoir dans quelle rubrique de la déclaration d'impôt sur le revenu, mettre le montant de la plus value ( abattements déjà calculés ) afin d'estimer mon impôt + CSG + CRDS
merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17383 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 467
28 nov. 2015 à 14:47
Bonjour,

vente de parts sociales d'une SARL à prédominance immobilière en GUADELOUPE DOM , j'aimerai savoir dans quelle rubrique de la déclaration d'impôt sur le revenu, mettre le montant de la plus value ( abattements déjà calculés ) afin d'estimer mon impôt + CSG + CRDS
De mémoire, la plus-value est à déclarer sur une déclaration 2048 IMM et non sur la déclaration d'impôt sur le revenu (à vérifier).

2048 IMM : https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2057-sd/etat-des-echeances-des-creances-et-des-dettes-la-cloturede-lexercice
0
merci de votre réponse
malheureusement ils ne répondent pas à mes besoins , à savoir je détiens des parts sociales dans une SARL à prédominance immobilière et nous vendons la société ,et la question est de savoir comment calculer la plus value sur mes parts sociales et cette plus value ou l'intégrée dans ma déclaration sur le revenu ,pour connaître le montant approximatif de mon impôt net ainsi que les montants des prélèvements sociaux ( sachant que je suis domicilié dans un DOM ou nous bénéficions d'abattement complémentaire )
merci par avance de vos conseils
Cordialement
grandpat
0