Peut-on revenir sur un vote très rapidement ?
myriellle
Messages postés
36
Statut
Membre
-
JPRP64 Messages postés 455 Statut Membre -
JPRP64 Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour les experts et d'avance merci pour vos réponses ! :)
J'ai voté pour quelque chose que je regrette sous la pression des autres copropriétaires, ai-je un laps de temps donné pour exprimer mon changement d'avois et annuler le dit vote.
A tous : merci beaucoup !
J'ai voté pour quelque chose que je regrette sous la pression des autres copropriétaires, ai-je un laps de temps donné pour exprimer mon changement d'avois et annuler le dit vote.
A tous : merci beaucoup !
A voir également:
- Revoter une résolution
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
- Revenir sur sa démission lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
En complément...
Le syndic ne peut qu'être secrétaire de séance, qui est un rôle purement administratif !
Il ne participe pas aux débats, à moins que le président lui donne la parole pour répondre à une question qui peut lui être posée !
Ne pas oublier que le syndic est un prestataire de service !
La première chose que doit faire un président de séance c'est de récupérer la feuille de présence pour la contrôler et la mettre hors de porté du syndic !
Si ce dernier perturbe la séance, et, comme il ne participe pas (il ne vote pas) le président de séance peut lui demander de sortir en tant que perturbateur ; le président de séance peut suspendre la séance, puis la faire reprendre hors présence du syndic !
La présence du syndic est obligatoire jusqu'à la désignation du président de séance, et , si l'AG décide de désigner une autre personne que le syndic comme secrétaire de séance, la présence du syndic est inutile et limite interdite.
Cordialement ;
JPRP64
En complément...
Le syndic ne peut qu'être secrétaire de séance, qui est un rôle purement administratif !
Il ne participe pas aux débats, à moins que le président lui donne la parole pour répondre à une question qui peut lui être posée !
Ne pas oublier que le syndic est un prestataire de service !
La première chose que doit faire un président de séance c'est de récupérer la feuille de présence pour la contrôler et la mettre hors de porté du syndic !
Si ce dernier perturbe la séance, et, comme il ne participe pas (il ne vote pas) le président de séance peut lui demander de sortir en tant que perturbateur ; le président de séance peut suspendre la séance, puis la faire reprendre hors présence du syndic !
La présence du syndic est obligatoire jusqu'à la désignation du président de séance, et , si l'AG décide de désigner une autre personne que le syndic comme secrétaire de séance, la présence du syndic est inutile et limite interdite.
Cordialement ;
JPRP64
C'est déjà assez complexe comme ça mais je ne vous dis pas le chaos si n'importe qui pouvait changer d'avis après coup ! En revanche vous pouvez contester une décision en justice si vous estimez qu'une règle de majorité ou de droit n'a pas été respectée...
Mille mercis