Expatriation en Belgique
alexislevrai
Messages postés
603
Statut
Membre
-
alexislevrai Messages postés 603 Statut Membre -
alexislevrai Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis salarié de ma propre société (SAS) et ça fait maintenant trois ans que j'ai déménagé en Belgique (d'abord provisoirement).
Je travaille principalement en Belgique, mais continue de payer mes lois sociales en France, je suis donc "en détachement".
Vu que je ne pense pas partir dans l'immédiat, j'aimerai devenir "Expatrier" et payer mes lois sociales en Belgique afin de simplifier pour la mutuelle etc …
Seulement je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre. Qui dois je contacter ? CPAM me disent que c'est pas de leur ressort, et Pole Emplois ne comprends pas ma situation.
Bref, je suis perdu !
Quelqu'un peut il m'orienter ?
Merci d'avance.
Je suis salarié de ma propre société (SAS) et ça fait maintenant trois ans que j'ai déménagé en Belgique (d'abord provisoirement).
Je travaille principalement en Belgique, mais continue de payer mes lois sociales en France, je suis donc "en détachement".
Vu que je ne pense pas partir dans l'immédiat, j'aimerai devenir "Expatrier" et payer mes lois sociales en Belgique afin de simplifier pour la mutuelle etc …
Seulement je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre. Qui dois je contacter ? CPAM me disent que c'est pas de leur ressort, et Pole Emplois ne comprends pas ma situation.
Bref, je suis perdu !
Quelqu'un peut il m'orienter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Expatriation en Belgique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Prime d'expatriation - Guide
- Conduire en belgique avec un permis provisoire français risques - Guide
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
Chaque question que je lui pose, j'ai l'impression de lui demander la lune. C'est pourquoi j'en suis arrivé là.