Juste avant le demenagement...

dolkan 612 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'était en couple et nous avons signé un bail tous les deux pour un logement, mais a 2 semaines du demenagement il me quitte, si l'agence l'apprend, peut t'elle ne pas me confier l'appart malgrès le bail signé ?
Quelles sont les demarches que mon ex dois effectué pour me laisser l'appart ?

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Une fois le bail signé l'agence ne peut pas refuser de vous louer le logement.
Vous ne dites rien et une fois dans les lieux il doit leur signaler
0
dolkan 612

Meme si au lieu de 2 revenus, il n'y en as plus qu'un ? car je dois faire une demande d apl mais sachant que son nom figure sur le bail je ne peux pas le faire tant que l'agence n'est pas au courant ...
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Tant qu'il n'a pas donné son congé vous ne pourrez pas faire de demande d'apl
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

bonsoir feloxe

elle est avare en formule de politesse l'amie dolkan .....vous êtes sympa ...ni merci ni mer**
0

Bonjour Kasom,

Oui je n'y fais même plus attention, car même dans la vraie vie les gens manquent totalement d'éducation
0