Cbp assurances invalidité
cocopomme
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Modifié par cocopomme le 22/11/2015 à 08:23
cocopomme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 10:25
cocopomme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 10:25
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Dominique Quali axa
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1 déc. 2015 à 14:37
1 déc. 2015 à 14:37
Bonjour cocopomme,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
cocopomme
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Modifié par cocopomme le 30/11/2015 à 16:50
Modifié par cocopomme le 30/11/2015 à 16:50
Aujourd'hui le dossier est en attente depuis 2 semaine du médecin expert axa .
Toujours le même problème il manque un document banal???? voici l'excuse
enfin a quoi bon payer des assurances ??.....
Toujours le même problème il manque un document banal???? voici l'excuse
enfin a quoi bon payer des assurances ??.....
cocopomme
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5 décembre 2015
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5 déc. 2015 à 10:25
5 déc. 2015 à 10:25
Re axa a répondu favorable au dossier maintenant il reste plus qu' a attendre cbp solution a suivre;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
2 déc. 2015 à 08:15