Cbp assurances invalidité
cocopomme
-
cocopomme Messages postés 3 Statut Membre -
cocopomme Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus de 4 mois je touche des indemnités journalières par la cpam sans complément de salaire en gros 500 euro par mois!!!! j'ai monté mon dossier cbp tous est complet après plusieurs appel .Combien de temps peuvent t il mettre pour donner une réponse , un mois passé toujours en attente ????cordialement
je suis actuellement en arrêt maladie depuis plus de 4 mois je touche des indemnités journalières par la cpam sans complément de salaire en gros 500 euro par mois!!!! j'ai monté mon dossier cbp tous est complet après plusieurs appel .Combien de temps peuvent t il mettre pour donner une réponse , un mois passé toujours en attente ????cordialement
A voir également:
- Assurance cbp et invalidite
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour cocopomme,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
cocopomme
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Bonjour si vous pouvez faire avancer les choses sa sera avec plaisir car pour cbp le dossier est complet. ils attendent l'expertise d'axa ??????? je vous contact fin de semaine en privé ,sachant que j'ai fait appel a une association en parallèle qui vont s'occuper du dossier si rien ne bouge cordialement