Carte d'identité de l'enfant

Eleonora81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 10:29
Eleonora81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 22:52
Mon enfant est né de père français qui l'a reconnu. Je suis en situation irrégulière. Je Suis allée etablir sa carte identite et passeport à la mairie et dès le lendemain jai été contacté par telephone par la mairie me disant que le dossier de mon enfant est bloqué jusqu'à ce que je présente un titre de séjour. Ce que je ne pourrai avoir sans ces dites pièces

1 réponse

Bonsoir

Retournez y, car c'est assez étrange.

C'est passeport valide parent étranger plus carte identité du père ou mère français.
ou passeport valide parent étranger plus CNF de l'enfant si pas de CI du parent français.
Si le père y allait cela simplifierait grandement les choses au passage.

Cordialement.
0
Eleonora81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
24 nov. 2015 à 22:49
J'ai fourni tous les documents nécessaires l'agent de la mairie a validé le dossier ; seulement il m'ont appelé le lendemain pour me dire que je vienne avec le titre de séjour ; je m'y sui rendue avec le papa par la suite ils ont dit qu'il nya rien a faire que le dossier etait deja bloqué
0
Eleonora81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
24 nov. 2015 à 22:52
Je suis allée voir une association de juristes qui m'ont dit que ces actes étaient frequents dans cette mairie là. Jai contacté un défenseur des droits qui est la dessus
0