Taxe d'habitation couple après séparation
John
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation à ma nouvelle adresse aujourd'hui.
J'ai occupé un appartement avec mon ex jusqu'à Janvier 2015, le problème c'est que je n'étais pas sur le baille et je voulais savoir comment le fisc avait eu ma nouvelle adresse et surtout comment ont ils su que j' occupais aussi cet appartement ?
J'avais payé la taxe d'habitation l'année précédente et on s'étaient mi d'accord pour qu'elle la paye cette année ci de plus je n'ai plus sont numéro de tel... bref je ne comprend rien , pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation à ma nouvelle adresse aujourd'hui.
J'ai occupé un appartement avec mon ex jusqu'à Janvier 2015, le problème c'est que je n'étais pas sur le baille et je voulais savoir comment le fisc avait eu ma nouvelle adresse et surtout comment ont ils su que j' occupais aussi cet appartement ?
J'avais payé la taxe d'habitation l'année précédente et on s'étaient mi d'accord pour qu'elle la paye cette année ci de plus je n'ai plus sont numéro de tel... bref je ne comprend rien , pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:
- Taxe d'habitation couple après séparation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide