Impots taxes locales

Laetisidj Messages postés 1 Statut Membre -  
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir la taxe d habitation 2015 , je vivais en concubinage du 28.11.2014 au 15.06.2015 cependant la taxe d habitation est arriver qu à mon nom hors que le bail a été signer au deux nom .. Celui ci refuse de régler la moitié .. Qu' elle recours puis je obtenir pour qui il puisse payer la moitié ?

1 réponse

  1. roudoudou22
     
    Qu' elle recours puis je obtenir pour qui il puisse payer la moitié ?

    Mais il peut payer la moitié, le problème est qu'il ne veut pas.

    Adressez vous au juge de proximité dans l'immédiat, de manière à obtenir une conciliation.
    0
    1. laetisidj
       
      Merci pour votre réponse .. Je voulais envoyer un recommandé au responsable des impôts en expliquant la situation car je me suis déplacer directement la bas .. Et il m ont dit qu il ne pouvait rien faire car il ne sais jamais déclarer au impôt de l oise ..pensez vous que cela est nécessaire?
      0
    2. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655
       
      Je voulais envoyer un recommandé au responsable des impôts en expliquant la situation .....pensez vous que cela est nécessaire?

      Non ce n'est pas nécessaire car vous êtes redevable, comme votre concubin de la totalité de l'impôt. En effet, il n'y a pas de solidarité pour le paiement de la Taxe d'Habitation.
      0