Declaration de succession

marschat55 Messages postés 2 Statut Membre -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je dois faire la declaration de succession de ma maman,decedee en juin,je n'arrive pas a avoir les montants exacts par la banque (caisse d'epargne),a part une synthese approximative? Puis je communique ce montant au centre des impots ?
merci

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 332
 
Puis-je communiquer ce montant au centre des impots ?
Prenez pour référence le dernier relevé bancaire obtenu sur lequel apparaît les opérations journalières effectuées sur ces comptes.
Il vous sera très facile en prenant le solde au début du mois, d'ajouter les entrées et retrancher les sorties d'argent quotidiennes en tenant compte des chèques déjà établis mais non encore débités pour obtenir le chiffre exact au jour du décès.

Si la valeur des biens divers laissés au décès de votre mère est inférieur à 100000 € cela ne présentera aucun intérêt même si vous êtes le seul héritier.
0