RTT
volcane
-
volcane -
volcane -
Bonjour,
Depuis 2001 passage de 39 à 35 H et octroye de 11 jours RTT et 1 jours solidarité. et 151.67 h de travail. et un salaire conventionnel.
Ma fiche de salaire est composée d'un salaire de base aujourd'hui en dessous du SMIC, d'un compl.salaire RTT au taux horaire de 1.289 € et d'une prime d'ancienneté
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un complément de salaire RTT Je n'ai aucune heure sup. est ce que ce complément devrait être sur mon salaire de base ? et peut on cumulé les 2 RTT et complément salaire
Merci a vous
Depuis 2001 passage de 39 à 35 H et octroye de 11 jours RTT et 1 jours solidarité. et 151.67 h de travail. et un salaire conventionnel.
Ma fiche de salaire est composée d'un salaire de base aujourd'hui en dessous du SMIC, d'un compl.salaire RTT au taux horaire de 1.289 € et d'une prime d'ancienneté
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un complément de salaire RTT Je n'ai aucune heure sup. est ce que ce complément devrait être sur mon salaire de base ? et peut on cumulé les 2 RTT et complément salaire
Merci a vous
A voir également:
- RTT
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Rtt - Guide
- Solde rtt négatif - Forum congés
Excuser moi je vous apporte des précisions. Signature pour le passage de 39 h à 35 H dans notre entreprise en 2000. Aujourd'hui nous avons un temps de travail de 36.75 avec 12 jours de RTT mais certains de mes collègues ont également un complément de RTT mais qui n'est pas sur leur salaire de base c'est une ligne a part Il y a ligne salaire de base en dessous du SMIC et la ligne comp. RTT et la ligne prime ancienneté
Espérant avoir été assez précis pour savoir ce qui est légal Merci
Je vous ai adressé des informations complémentaires pouvez vous m'aider concernant cette réponse fournie
Merci à vous