Déduction des frais de transport

jerome5000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jerome5000 -
Bonjour.
Suite à une promotion je travaille à 250 km de mon domicile.Je rentre dans le cadre justifiant le décompte total de cette distance pour l'établissement de mes frais réels.En effet l'employeur de ma conjointe est situé près de notre domicile.Toutefois en me renseignant auprès de mon CDI celui-ci m'indique qu'un seul aller-retour sera pris en considération indépendamment de mes trajets réellement effectués.Ceci est-il exact ?
Merci et bonne journée

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

vous faites reellement 500 km ( 2x 250 km) chaque jour ?
0
william049

Un seul aller retour par jour en effet, vous comptez manger chez vous à midi ?

Ou alors expliquez vous mieux que ça.
0
jerome5000 > william049

Bonjour, je n'ai en effet pas précisé mon rythme de travail.En fait ça fonctionne par cycle de 2 ou 3 journée de 13 heures ou nuits de 11 heures.Donc je rentre à l'issue de chaque cycle , ce qui correspond le plus souvent à 2 trajets/semaine.Voilà pourquoi je m'étonnais de la réponse du CDI qui ne tient pas compte de cette réalité.Bien sur un planning m'est fournit par l'employeur et mes factures de garage prouvent le kilométrage effectué sans problème.
0
jerome5000 > jerome5000

Oups, je m'apperçois que je n'ai pas précisé que le CDI m'a indiqué: 1 aller-retour par semaine seulement remboursé!
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > jerome5000

Ce n'est pas un remboursement
0
jerome5000 > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re-oups...en effet , donc un aller retour pris en compte par semaine pour le calcul des frais réels!?
0