Droit au conges sans solde
Loïc
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je suis employé à Alinéa à plein temps et en CDI et j'aimerai faire une demande de congés sans solde de troos mois car j'ai la possibilité de faire un remplacement dans le secteur publique et dans mon corps de métier à savoir l'animation. Ce job pourrait être à pourvoir, c'est très intéressant pour moi mais malheureusement aucune certitude quand à ma nomination à ce poste. Vous comprendrez bien que je ne puisse dememissionner de mon travail actuel en CDI pour un emploi en CDD de trois mois.
J'aurai aimé connaitre la législation concernant cette demande.
Puis je bénéficier de congés sans solde?
Dans quel délai dois je faire ma demande?
Combien de temps j'y ai droit?
Merci
Cordialement
Loïc Leroux
Je vous contacte car je suis employé à Alinéa à plein temps et en CDI et j'aimerai faire une demande de congés sans solde de troos mois car j'ai la possibilité de faire un remplacement dans le secteur publique et dans mon corps de métier à savoir l'animation. Ce job pourrait être à pourvoir, c'est très intéressant pour moi mais malheureusement aucune certitude quand à ma nomination à ce poste. Vous comprendrez bien que je ne puisse dememissionner de mon travail actuel en CDI pour un emploi en CDD de trois mois.
J'aurai aimé connaitre la législation concernant cette demande.
Puis je bénéficier de congés sans solde?
Dans quel délai dois je faire ma demande?
Combien de temps j'y ai droit?
Merci
Cordialement
Loïc Leroux
A voir également:
- Droit au conges sans solde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Solde d'ete - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide