Rupture conventionnelle cause maladie
Résolu
PAKOULETTE63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PAKOULETTE63 Messages postés 3 Statut Membre -
PAKOULETTE63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je souffre du syndrome de la queue de cheval ce qui m'empêche de rester debout et de marcher.Je suis vendeuse à temps partiel dans une boulangerie et ne peux plus travailler. Mon employeur me propose une rupture conventionnelle.Est ce dans mon intérêt ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Rupture conventionnelle cause maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
3 réponses
Merci Tania pour votre réponse.Mon employeur ne veux pas me licencier et veut se retourner contre la médecine du travail qui m'a déclarée apte malgré ma situation.Il me propose une rupture conventionnelle pour éviter des tensions.Je suis actuellement en congés + récupérations (sans savoir quand je devrai reprendre mon poste car aucun document à ce sujet) de toutes façons physiquement je ne peux plus travailler et dois voir un neurochirurgien dans quelques jours pour une éventuelle opération qui entraînera un congé de longue maladie.Quelle est pour mon intérêt la meilleure solution? Merci