Obtenir les avis d'impositions

francine - 30 oct. 2015 à 15:24
 francine - 30 oct. 2015 à 15:42
Bonjour,

je voudrais savoir comment réclamer des avis d'impositions des 3 dernières années voir plus. En effet, étant étudiante et n'ayant pas de revenu car je recevais les aides de mes parents, je n'ai pas jugé utile de faire des demandes d'avis d'imposition. Sauf que je veux faire ma demande de naturalisation et on me demande les 3 derniers. a qui devrais-je m'adresser?

Cordialement,
Francine.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
30 oct. 2015 à 15:35
Bonjour,

si vous n'avez pas déposé de déclaration de revenu, vous n'aurez pas d'avis d'imposition.

Si vos parents ne sont pas en France et donc n'ont pas fait de déclaration de revenus, vous n'êtes pas rattachée à leur foyer fiscal.
Vous pouvez donc faire que les déclarations 2012/20123/2014 si vous pouvez justifier de votre présence en France à titre de résidence principale.

quel titre de résident avez vous : étudiant , étudiant et travail ?
0
Merci de votre réponse.
j'ai mes certificats de scolarité, ainsi que mes contrats de bail.
Oui j'ai un titre étudiant qui m'autorise à travailler à titre accessoire qui s'expire bientôt. Mais je suis en cours de changement de statut car j'ai trouvé un emploi il y'a à peine 1 mois.
0