Concerne pose de baies coulissantes 3 vantaux

sagnarelles - 29 oct. 2015 à 09:08
 Marley - 29 oct. 2015 à 09:12
Bonjour,
en novembre 2012 fais établir un devis pour installation de baies coulissantes, pose effectuée en décembre 2012. En avril 2014 la fermeture d'un de ces vantaux s'est bloqué, il m'a été changé dans le cadre d'une SAV. Nous sommes le 29 octobre 2015 à nouveau un blocage je ne peux plus ouvrir vantaux bloqué ! en reprenant mon devis et ma facture je constate que la désignation sur le devis n'est pas identique à celle de la facture : je lis
SUR DEVIS = fourniture et pose menuiseries creal - les références -Garantie décénale alu et vitrage, Biénnale pièces et main d'oeuvre ?
SUR FACTURE = fourniture et pose menuiseries creal - les références - Garantie 10 ans sur profil alu. Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre ?

EST CE NORMAL ? je croyais que la facture devait être le reflet du devis ??

QUE DOIS JE COMPRENDRE ? La pièce à changer et la main d'oeuvre doivent-elles m'incomber ? surtout que je pense qu'il doit y avoir un défaut dans ces pièces car deux soucis en l'espace de 3 ans cela fait beaucoup ! j'avais changé cette baie vitrée pour double vitrage car il y avait déjà une mais sans isolation et de la pose de cette dernière au changement de celle ci dessus s'est écoulé 28 ans sans problème.

Merci de m'éclairer sur mon droit avant que je n'intervienne auprès de la Sté qui a fait les travaux, je m'entoure de toutes les garanties car déjà eu petit "avatar" avec.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Biennale ou 2 ans..c'est pareil. Décenale ou 10 ans ..idem
0