Contrat

lylydu63 -  
 lylydu63 -
Bonjour,
J'ai était employé, du 17/04/2015 jusqu'au 27/09/2015 dans un société de nettoyage... Un contrat en CDD ma était fait du 17/04/2015 pour 6h par semaine sois 1h par jour pour un taux horaire de 9,86€ de l'heure ...
Un avenant à etait fait à la suite de celui ci du 01/05/2015 jusqu'au 27/09/2015 à temps plein (151,67heures) pour un taux horaire de 11,36€ de l heure car ma qualification changée....

Suite à la fin de mon contrat la société ma fait un CDI (que je n'ai a ce jour toujours pas reçu donc pas signé) remis à temps partiel soit 6h par semaine à un taux hofaire de 9,86€ de l'heure comme au depart ainsi que ma qualification.

J'aimerai savoir si j'ai le droit ou pas à une fin de contrat normal (congés payée+prime de précarité) ou non?, car on m'a di que si ma qualification plus mon salaire changé la société pour laquel je travail devait me faire une fin de contrat...

Je vous informe que sur mon contrat
(avenant ) que j'ai eu du 01/05/2015 jusqu'au 27/09/201javais plusieurs mission 6h de nettoyage dans des bureau et 29h dans un camping ( celui-ci pour lequel ils mon changé ma qualification sur mon avenant. Maintenant que le camping et fermer je suis redenu agent d'entretien et non plus chef d'équipe.
D'avance je vous remercie .
Aurelie

1 réponse

philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66

bonjour , dans tous les CDD vous avez droit aux congés payé et la prime de
précarité
0
lylydu63

Même s'il est suivi derrière d'un CDI?
car la société me dis que non...
0
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66 > lylydu63

bonjour , ou est le contrat du C D I ...?
je vous suggère de voir un inspecteur du travail
c'est pas normal comme type de changement
0
lylydu63

Bonjour, toujours pas de contrat CDI a ce jour...
Et impossible de joindre l'inspection du travail.
0