Refus de paiement
momott
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été embauchée en cdi le 2 octobre et le 6 octobre une employée m'a appelée pour me dire que le patron nous gardaient pas sans raison valable...j'ai la déclaration de lurssaf mais il a refuse de nous donner les contrats et refuse de nous payer..nous n'avons reçu aucune lettre de licenciement jai fait plusieurs courrier a inspection du travail et a lui aussi en lettre recommandées mais il continue a me dire que je n'aurait rien... je compte l'envoyer au prud'homme mais apparemment c'est payant..j aimerai avoir des conseil merci
j'ai été embauchée en cdi le 2 octobre et le 6 octobre une employée m'a appelée pour me dire que le patron nous gardaient pas sans raison valable...j'ai la déclaration de lurssaf mais il a refuse de nous donner les contrats et refuse de nous payer..nous n'avons reçu aucune lettre de licenciement jai fait plusieurs courrier a inspection du travail et a lui aussi en lettre recommandées mais il continue a me dire que je n'aurait rien... je compte l'envoyer au prud'homme mais apparemment c'est payant..j aimerai avoir des conseil merci
A voir également:
- Refus de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Vous êtes tombé sur un site commercial qui essaye de se faire passer pour un site officiel.
Ils essayent juste de vous vendre ce que vous pouvez faire gratuitement.
CB
vous faites un référé
vous essayez de contacter les autres personnes qui n'ont pas été payées comme vous et vous leur faite remplir un témoignage