Savoir si j'aurais droit a l'assedic
vincent97490
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila je ne suis plus vraiment motiver dans mon entreprise,j'ai fait beaucoup d'absence injustifié,et de retard,j'ai eu beaucoup d'avertissement,et je la on veut me licencier,j'ai déjà eu une entretien avant licenciement.
Svp je souhaite savoir si j'aurais droit a l'assedic ou pas,c'est vrai que je l'ai chercher mais j'ai quand meme peur
Svp je souhaite savoir si j'aurais droit a l'assedic ou pas,c'est vrai que je l'ai chercher mais j'ai quand meme peur
A voir également:
- Savoir si j'aurais droit a l'assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Si vous avez cotisé suffisamment, normalement, vous y avez le droit.
Mais de plus en plus, les assedics essayent de ne pas indemniser les abandons de postes (et on peut les comprendre).
Donc faites bien attention à ce qui est inscrit sur vos documents.
Mais de plus en plus, les assedics essayent de ne pas indemniser les abandons de postes (et on peut les comprendre).
Donc faites bien attention à ce qui est inscrit sur vos documents.
Bonjour dna
Je suis intéressée par ce commentaire: Mais de plus en plus, les assedics essayent de ne pas indemniser les abandons de postes (et on peut les comprendre).
Je n'ai jamais entendu dire cela. Sur quel texte se baserait Pole Emploi pour ne pas indemniser ce qui est considéré comme une faute grave ?
Merci de m'éclaircir.
Je suis intéressée par ce commentaire: Mais de plus en plus, les assedics essayent de ne pas indemniser les abandons de postes (et on peut les comprendre).
Je n'ai jamais entendu dire cela. Sur quel texte se baserait Pole Emploi pour ne pas indemniser ce qui est considéré comme une faute grave ?
Merci de m'éclaircir.