Chaudière dans location: qui paye la réparation
orecchiette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de faire l'entretien de ma chaudière, le professionnel qui a fait l'entretien ma dit qu'il fallait la changer car elle fuit et rejette du CO2 .
Donc j'ai payer 90€ pour m'entendre dire qu'elle ne marche pas .
Je voulais savoir si je peu demander a mon propriétaire de me rembourser ces 90€.
Car je ne trouve pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas , surtout qu'il va la changer.
je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
je vient de faire l'entretien de ma chaudière, le professionnel qui a fait l'entretien ma dit qu'il fallait la changer car elle fuit et rejette du CO2 .
Donc j'ai payer 90€ pour m'entendre dire qu'elle ne marche pas .
Je voulais savoir si je peu demander a mon propriétaire de me rembourser ces 90€.
Car je ne trouve pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas , surtout qu'il va la changer.
je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Chaudière dans location: qui paye la réparation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Vous êtes locataire, à ce titre vous devez faire l'entretien annuel de la chaudière.
Si un problème ne relevant pas de vous (mais de votre bailleur) survient, alors le propriétaire prendra ses responsabilités.
Saviez-vous que la chaudière ne fonctionnait pas avant de faire l'entretien ?
Cordialement
Vous êtes locataire, à ce titre vous devez faire l'entretien annuel de la chaudière.
Si un problème ne relevant pas de vous (mais de votre bailleur) survient, alors le propriétaire prendra ses responsabilités.
Saviez-vous que la chaudière ne fonctionnait pas avant de faire l'entretien ?
Cordialement
Bonjour,
Le technicien s'est déplacé, a passé du temps, ces deux éléments sont facturables et 90€ sont dans les prix normaux pour une telle intervention.
Maintenant qui doit payer entre vous et le propriétaire, là est la question !
Le technicien s'est déplacé, a passé du temps, ces deux éléments sont facturables et 90€ sont dans les prix normaux pour une telle intervention.
Maintenant qui doit payer entre vous et le propriétaire, là est la question !
Cette chaudière produit-elle eau chaude et chauffage à l'heure actuelle ?
Cdt
Cdt
Bonjour, merci de votre message
non elle est arrêter depuis le mois de Mars 2015, on se chauffe a Electricité ( nous avons acheter 2 radiateur a bain d'huile ) et nous ne nous servons pas de l'eau chaude,
pour les douches nous les prenons chez mon fils. Pour le reste nous faisons chauffer l'eau.
Cordialement
non elle est arrêter depuis le mois de Mars 2015, on se chauffe a Electricité ( nous avons acheter 2 radiateur a bain d'huile ) et nous ne nous servons pas de l'eau chaude,
pour les douches nous les prenons chez mon fils. Pour le reste nous faisons chauffer l'eau.
Cordialement
bonjour
faire un courrier R/AR à votre propriétaire pour lui signaler qu'à 2 reprises , le technicien chargé de l'entretien annuel vous a signalé que la chaudière est dangereuse et qu'il est nécessaire de la remplacer.
copie de ce courrier à l'agence
et n'oubliez pas d'indiquer dans ce courrier qu'en cas de problème vous les tiendriez pour responsables.
dites aussi dans ce courrier , que vous avisez votre assurance.
cdlt
faire un courrier R/AR à votre propriétaire pour lui signaler qu'à 2 reprises , le technicien chargé de l'entretien annuel vous a signalé que la chaudière est dangereuse et qu'il est nécessaire de la remplacer.
copie de ce courrier à l'agence
et n'oubliez pas d'indiquer dans ce courrier qu'en cas de problème vous les tiendriez pour responsables.
dites aussi dans ce courrier , que vous avisez votre assurance.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement