La post

shabpar Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai envoye un coli recommandés avec assurance par ce que avez or la dans
deux mois aux paravant déjà au moment où je les donnes à la guichetiere je vois bien qu'elle fait un peu n'importe quoi avec mes courriers.
Aujourdhui mes destinataires me contacte pour me dire qu'il n'ont toujours rien reçu et en vérifiant sur le site de suivi de la Poste, aucune trace.
Je les appelle, et eux non plus plus n'ont aucune trace de mon colis recommandés.
Dans ce colis il y avait des bijoux de une valeur totale de près de 3000 euros.
et mon assurance pour ce colis est 5000 euros.
ill sont rien fait a ce propos parc que c'etait l'or en disant que aux il le savais.
s;il vous plais aider moi

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous avez la preuve de dépôt que la guichetière vous a remise, avec le numéro de colis ?
Comment avez-vous fait pour assurer une valeur de 5000e ?
En 2 mois vous ne vous êtes jamais inquiété de savoir si le colis était bien arrivé ???

Cdlt
0
shabpar Messages postés 2 Statut Membre

Oui, et malgre tous nous effore (envoye lettre expliquer tous) ill sont pas accepter de nous rendre notre assurance par ce que envoyer l'or est interdir
c'est la question ce que pour qoi employey de la post accepter ce colis en cachant que il ya de l'or dans le colis!!!
0
Utilisateur anonyme

Je vous ai posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu : comment avez-vous fait pour assurer une valeur de 5000e ?
Pour transporter de l'or, des bijoux, des objets de grande valeur au-delà de 800e, il faut faire un envoi spécial en "valeur déclarée". Est-ce que vous avez fait ça ?

c'est la question ce que pour qoi employey de la post accepter ce colis en cachant que il ya de l'or dans le colis!!!
Les guichetiers ne voient pas ce qui se trouve dans les colis. Comment lui avez-vous expliqué ?

Ca se passe en France ?
0