Rachats partiels assurance vie et taxe d habitation
man x
Messages postés
164
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un sait il si les rachats partiels annuels sur une assurance vie sont comptabilisés par le fisc en tant que revenus pour le calcul du montant de la taxe d'habitation puisque celle ci varie en fonction de l' IR ??? merci de vos réponses
Quelqu'un sait il si les rachats partiels annuels sur une assurance vie sont comptabilisés par le fisc en tant que revenus pour le calcul du montant de la taxe d'habitation puisque celle ci varie en fonction de l' IR ??? merci de vos réponses
A voir également:
- Rachats partiels assurance vie et taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
je reviens vers vous car je me pose encore la question suivante avant d'opter pour des rachats partiels ou un total : ne vaut il pas mieux solder son contrat et payer les 7.5 % d impot en une fois (contrat de 12 ans) pour pouvoir bénéficier alors d abattement divers ( sur la taxe d habitation ou autre) plutot que de se les voir refuser du fait de la hausse de son RFR ?? nulle part je ne trouve de réponse à cette question !
merci