Nouvelles réformes de la prime d'activités
ZEBULON02100
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille est auto entrepreneur depuis le 02/01/2015 "retouches et coutures à domicile). elle est fiscalement rattachée à mon foyer fiscal, elle est agée de 21 ans, fait elle partie des bénéficiaires de la nouvelle réforme pour le versement de la prime d'activité (ex RAS) ? Si oui, qu'elles sont les démarches à établir afin qu'elle puisse en bénéficier ?
je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
cordialement
Ma fille est auto entrepreneur depuis le 02/01/2015 "retouches et coutures à domicile). elle est fiscalement rattachée à mon foyer fiscal, elle est agée de 21 ans, fait elle partie des bénéficiaires de la nouvelle réforme pour le versement de la prime d'activité (ex RAS) ? Si oui, qu'elles sont les démarches à établir afin qu'elle puisse en bénéficier ?
je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
cordialement
A voir également:
- Nouvelles réformes de la prime d'activités
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour, à partir du 1er janvier 2016 il y aura la possibilité de déclarer tous les trois mois ses revenus touchés lors du trimestre précédent. Le montant de la prime sera calculé sur 3 mois fixes et ainsi la Caf calculera si oui ou non elle a droit à la prime d'activité. Il y aura un simulateur mis en place (par contre la date de mise en place je ne la connais pas).
Bonne journée
Bonne journée