Etat des lieux de sortie
Maou41
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Maou41 Messages postés 8 Statut Membre -
Maou41 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rendu ma petite maison de 33,18 M2 loué le 1er Septembre 2014, je suis restée 1 an dans cette maison.
J'ai effectué le ménage, plus les travaux de peinture.
Malheureusement l'état des lieux de sortie a été signé, le propriétaire passe par un notaire pour effectuer l'état des lieux de sortie, on m'a reproché de ne pas avoir effectué le ménage et les travaux de peinture. (que le logement est très sale selon les dires du notaire) Je suis quelqu'un de maniaque, j'ai toujours rendu mes logement très propres. C'est inadmissible!
Ma caution que j'ai donné à mon entrée est de 420 €.
Maintenant le propriétaire me demande 1260 €
Dans la lettre reçu le 13 Octobre dernier, il me déduit de ma caution 300 € de nettoyage et 1300 € de peinture.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée pour contestation.
Honnêtement je suis stressée, j'ai peur de devoir payer cette somme qui est complètement injuste!
S'il vous plait pouvez-vous m'apporter des réponses?
Comment faire pour ne pas à avoir à payer cette somme ?
J'ai rendu ma petite maison de 33,18 M2 loué le 1er Septembre 2014, je suis restée 1 an dans cette maison.
J'ai effectué le ménage, plus les travaux de peinture.
Malheureusement l'état des lieux de sortie a été signé, le propriétaire passe par un notaire pour effectuer l'état des lieux de sortie, on m'a reproché de ne pas avoir effectué le ménage et les travaux de peinture. (que le logement est très sale selon les dires du notaire) Je suis quelqu'un de maniaque, j'ai toujours rendu mes logement très propres. C'est inadmissible!
Ma caution que j'ai donné à mon entrée est de 420 €.
Maintenant le propriétaire me demande 1260 €
Dans la lettre reçu le 13 Octobre dernier, il me déduit de ma caution 300 € de nettoyage et 1300 € de peinture.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée pour contestation.
Honnêtement je suis stressée, j'ai peur de devoir payer cette somme qui est complètement injuste!
S'il vous plait pouvez-vous m'apporter des réponses?
Comment faire pour ne pas à avoir à payer cette somme ?
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
ménage à effectuer sur l'ensemble des pièces + placards à nettoyer; Murs à repeindre présente de nombreuses tâches et rayures épaisses + bac à douche très Sale très calcaire+ pièces à nettoyer de fond en comble; trace bleue sur radiateur.