Etats des lieux de sortie locataire hlm
magicmaj
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais quitter mon logement hlm dans deux semaines.
cependant j'ai un petit souci avec l'encadrement bois de ma fenêtre. En général, nous laissons la fenêtre entrouverte et sous l'action du vent, la fenêtre a claqué. Un morceau de bois s'est donc décollé, je l'ai recollé et j'ai repeint dessus. ça se voit un peu mais pas trop.
j'aimerais savoir si je peux être tenu responsable, si lors de l'état des lieux, l'agent hlm le constate.
je tiens à signaler qu'il n'y'a aucun problème d'ouverture et de fermeture de la fenêtre.
merci de répondre avec un texte de loi si possible
je vais quitter mon logement hlm dans deux semaines.
cependant j'ai un petit souci avec l'encadrement bois de ma fenêtre. En général, nous laissons la fenêtre entrouverte et sous l'action du vent, la fenêtre a claqué. Un morceau de bois s'est donc décollé, je l'ai recollé et j'ai repeint dessus. ça se voit un peu mais pas trop.
j'aimerais savoir si je peux être tenu responsable, si lors de l'état des lieux, l'agent hlm le constate.
je tiens à signaler qu'il n'y'a aucun problème d'ouverture et de fermeture de la fenêtre.
merci de répondre avec un texte de loi si possible
A voir également:
- Etats des lieux de sortie locataire hlm
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- État des lieux de sortie modèle - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement