Heure de conduite
adrien_93
Messages postés
53
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement pris un forfait de 30h de conduite à mon auto école et je voidrais savoir en combien à peu près il me faudra pour les effectuer ?
Merci de répondre
J'ai actuellement pris un forfait de 30h de conduite à mon auto école et je voidrais savoir en combien à peu près il me faudra pour les effectuer ?
Merci de répondre
2 réponses
bonjour
tout dépend de votre assiduité à l'auto école et bien entendu aussi de la disponibilité des moniteurs.
exemple
si vous faites 4 H par semaine = 7 semaines 1/2
si vous faites 2 H par semaine = 15 semaines
cdlt
tout dépend de votre assiduité à l'auto école et bien entendu aussi de la disponibilité des moniteurs.
exemple
si vous faites 4 H par semaine = 7 semaines 1/2
si vous faites 2 H par semaine = 15 semaines
cdlt
adrien_93
Messages postés
53
Statut
Membre
Merdi d'avoir répondu, je pense que je vais faire 3h par semaine vu que c'est l'année du bac donc difficile de faire plus
Bonjour,
Je dirai :
4h/jour => 7,5 jours => 1,5 semaines
2h/jour => 15 jours => 3 semaines
1h/jour => 30 jours => 6 semaines
1/2h/jours => 60 jours => 12 semaines
1h par semaine => 30 semaines => 7 mois
J'ai compté 5 jours par semaine.
C'est de plus en plus facile le brevet. Non ?
Blague à part, ça dépend de votre école, de votre capacité d'apprentissage, des disponibilités de l'inspecteur.
BàV
Je dirai :
4h/jour => 7,5 jours => 1,5 semaines
2h/jour => 15 jours => 3 semaines
1h/jour => 30 jours => 6 semaines
1/2h/jours => 60 jours => 12 semaines
1h par semaine => 30 semaines => 7 mois
J'ai compté 5 jours par semaine.
C'est de plus en plus facile le brevet. Non ?
Blague à part, ça dépend de votre école, de votre capacité d'apprentissage, des disponibilités de l'inspecteur.
BàV