Nous passons du chauffage collectif à l'individuel

S. Klein - 13 oct. 2015 à 20:01
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 10 nov. 2015 à 07:02
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, on vient de nous changer les robinets des radiateurs et on va passer à l'individuel avec thermostat. Cependant je suis locatire et dans mon bail est stipulé chauffe et eau chaude collectifs. Pourquoi le prorieté ne m'a pas prévenu et est-ce qu'on doit réviser le bail ? Est-ce que je peux demander de baisser le loyer pour ces désagréments?? Merci de me répondre cdt SK

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 197
10 nov. 2015 à 07:02
Bonjour,

Le problème se pose pour ceux qui chauffe beaucoup voir qui ouvre les fenêtres en hiver parce que le chauffage est collectif et qu'il non n'en rien à faire.

Indivilualiser le chauffage permet de responsabiliser et payer ce que l'on doit.
C'est mieux à mon sens.

Salutations
4
quels désagréments, votre propre conso va être individualisée, vous allez cesser de payer pour les autres mais le système de chauffage et d'eau reste bien collectif.
1