Congés payés et temps partiel 4/5ème
Nini890
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à 4/5ème pour raison parentale (je ne travaille pas le mercredi).
Je viens de poser, sur la même semaine, le lundi, le jeudi et le vendredi en CP. Je reviens travailler le mardi car j'ai une réunion.
Aujourd'hui, je reçois mon bulletin de salaire, et surprise : mon employeur me retire 4 jours au lieu de 3. Je sais que dans le cas où je pose une semaine entière, on me retire le mercredi, mais dans le cas où ma semaine est coupée, je ne vois pas pourquoi.
Je vous remercie de m'éclairer, je souhaite ne pas faire d'erreur en allant voir mon employeur.
Je suis à 4/5ème pour raison parentale (je ne travaille pas le mercredi).
Je viens de poser, sur la même semaine, le lundi, le jeudi et le vendredi en CP. Je reviens travailler le mardi car j'ai une réunion.
Aujourd'hui, je reçois mon bulletin de salaire, et surprise : mon employeur me retire 4 jours au lieu de 3. Je sais que dans le cas où je pose une semaine entière, on me retire le mercredi, mais dans le cas où ma semaine est coupée, je ne vois pas pourquoi.
Je vous remercie de m'éclairer, je souhaite ne pas faire d'erreur en allant voir mon employeur.
A voir également:
- 3/5eme de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
Mais comment se fait-il qu'on me décomptele mercredi alors que ce n'estpas une semaine complète de CP ?
si vous travaillez le mardi... votre premier jour de congé est le jeudi .. on ne doit pas vous décompter le mercredi...!