Chèque de réservation
Lilitizieu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lilitizieu Messages postés 2 Statut Membre -
Lilitizieu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis juin un futur locataire m' a donné un chèque pour réserver mon meuble pour mi octobre,aujourd'hui il se désiste. Que dois je faire de son chèque sachant que j' estime avoir subit un préjudice car j'ai refusé des locations entre temps
merci
depuis juin un futur locataire m' a donné un chèque pour réserver mon meuble pour mi octobre,aujourd'hui il se désiste. Que dois je faire de son chèque sachant que j' estime avoir subit un préjudice car j'ai refusé des locations entre temps
merci
A voir également:
- Chèque de réservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
vous devez le lui rendre immédiatement car la loi interdit le chèque de réservation pour ce type de location. Il fallait lui faire signer le bail en juin avec une date d'effet pour mi octobre et vous pouviez lui demander en encaisser un chèque de dépôt de garantie a la signature.
Aucun recours et surtout pas l'encaisser !!!
Cordialement
vous devez le lui rendre immédiatement car la loi interdit le chèque de réservation pour ce type de location. Il fallait lui faire signer le bail en juin avec une date d'effet pour mi octobre et vous pouviez lui demander en encaisser un chèque de dépôt de garantie a la signature.
Aucun recours et surtout pas l'encaisser !!!
Cordialement