Temps de travail en CDI dans la restauration.
Bertrand30
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI en tant que second de cuisine.
Je suis déclaré à 151,67h par mois pour 11,47€ brut. J'ai calculé mon taux horaire net et je suis approximativement à 9,40€ et donc environ 1425,70e par mois.
La saison étant finie, nous faisons face à une baisse d'activité et donc moins d'heures de boulot.
Ma question est la suivante : est ce que les 151,67 heures affichées sur le contrat sont une durée minimale du mon temps de travail sachant que je suis en CDI à temps complet ?
Ou mon employeur a-t-il le droit d'abaisser mon temps de travail pour réduire mon salaire ?
Je suis à votre disposition s'il vous faut des détails particuliers.
Merci d'avance de vos réponses.
Très cordialement,
Bertrand.
Je suis actuellement en CDI en tant que second de cuisine.
Je suis déclaré à 151,67h par mois pour 11,47€ brut. J'ai calculé mon taux horaire net et je suis approximativement à 9,40€ et donc environ 1425,70e par mois.
La saison étant finie, nous faisons face à une baisse d'activité et donc moins d'heures de boulot.
Ma question est la suivante : est ce que les 151,67 heures affichées sur le contrat sont une durée minimale du mon temps de travail sachant que je suis en CDI à temps complet ?
Ou mon employeur a-t-il le droit d'abaisser mon temps de travail pour réduire mon salaire ?
Je suis à votre disposition s'il vous faut des détails particuliers.
Merci d'avance de vos réponses.
Très cordialement,
Bertrand.
A voir également:
- Temps de travail en CDI dans la restauration.
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social