Montant de pension d'invalidité

fangio44 Messages postés 6 Statut Membre -  
fangio44 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir quel peut être le montant de la pension d invalidité si j ai déclaré 14000 euros en 2014 sur l'avis d imposition ?
Merci
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14946

Cordialement
0
fangio44 Messages postés 6 Statut Membre

merci Doris, oui j ai vu ce document; mais la cpam me demande la declaration de ressources, du coup je ne sais pas comment la pension d'invalidité va être calculée !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Mais vous avez bien du lire qu'il s'agissait d'une moyenne sur 10 années, la cpam ne va pas se baser uniquement sur la dernière déclaration de revenus.
0
fangio44 Messages postés 6 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me suis renseignée sur internet, et visiblement le seul justificatif demandé étant mon avis d'imposition 2014 . Donc je m'étonne !?
0

Probablement parce qu'ils ont déjà accès aux déclarations antérieures -:))
0

Je vous remercie en tous les cas pour votre aide . Savez-vous si les allocations de chômage sont cumulables avec celles de l'invalidité ?
0

Merci j'en fais de même . Au plaisir...Laure.
0