Problème facture avec le garage

Treip Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour je vous explique ma situation.
C'était en 2013 au mois de juillet j'ai amené ma voiture dans un garage. Elle faisait du bruit. Il m'a pris la voiture sans me faire signer un ordre de réparation ou devis.
Je n'ai pu récupérer ma voiture que 3 mois après ! Après l'avoir récupérer je suis tomber en panne 1 jour après ! Je leur est ramené et il on fait une autre réparation, c'était la pompe à essence. j'ai encore une fois récupéré ma voiture mais à chaque fois que je faisais le plein d'essence une odeur d'essence étais dans la voiture !
J'ai donc amené ma voiture chez un autre garagiste il le puit de jauge étais complètement déformé et mal refermé ...
1 an après je reçois la facture du premier garage une facture de 2300€ pour un travail bâclé et mal fait. En 2015 il me relance la facture, cette voiture je ne l'ai plus je me la suis faite voler en 2014..
Je suis obliger de payer cette facture ? Aider moi svp
Comment faire ?

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, si aucun ordre de reparation signé (ou autre quelqconque document) je lui souhaite bien du courage pour recuperer ses sous a ce garage..........qui soit dit en passant est bien idiot de laisser partir une voiture sans le reglement d'une facture aussi grosse que la votre, soit 2300€!!!!
0
Marley

Bonjour,

La facture est prescrite après 2 ans.
0