Loi Alur

mcampb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 12:08
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 oct. 2015 à 12:18
Comment se fait - il que ouvertement cette loi ne soit pas suivie? Hier sur le Bon Coin il y avait une annonce pour un F3 où il était précisé : pas de RSA pas de Cas Sociaux ce n'est pas un logement social!! Comme j'avais envoyé un mel la personne m'a rappelé et m'a posé des questions insidieuses à la limite de la politesse. Le fait que je sois seule semblait poser un problème, j'ai mentionné que j'étais prof. j'ai obtenu une réponse du style:" ah mais les profs ça gagne pas beaucoup!!!
Donc à quoi servent les lois si elles ne sont pas appliquées ?
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
5 oct. 2015 à 12:18
Bonjour
Rien n'oblige un bailleur à accepter un locataire s'il estime qu'il n'est pas solvable, pas plus dans la loi Alur qu'ailleur.
Trop de RSA abusent du système (et du fait qu'en cas d'impayer on ne peut saisir leur RSA..;ces "mauvais con" font que dep lus en plus de bailleur refusent les gens au RSA s'il n'ont pas un garant physique. Le FSL lui m^me à du diminuer lem ontant qu'il garnaitssait à cause de ces abuseurs...
Vous cherchez dans quelle ville ?
0