Droit de la femme enceinte au travail
dadamiyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dadamiyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadamiyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis enceinte de 4mois déclaré à mon employeur il y a plus d'un mois.
Je suis aide soignante dans une clinique de réadaptation. Mon employeur vient de me changer de service , pour m'envoyer dans un autre plus mouvementé que le précédent, qui ne me convient pas du tout vu mon état, je suis fatiguée. Je passe de trois patients à 9 patients en plus des sonnettes ce qui n'existe pas dans mon ancien service.
Je viens vers vous pour avoir des conseils. A t il le droit de malourdir la tâche vu mon état ?
Que puis je faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis aide soignante dans une clinique de réadaptation. Mon employeur vient de me changer de service , pour m'envoyer dans un autre plus mouvementé que le précédent, qui ne me convient pas du tout vu mon état, je suis fatiguée. Je passe de trois patients à 9 patients en plus des sonnettes ce qui n'existe pas dans mon ancien service.
Je viens vers vous pour avoir des conseils. A t il le droit de malourdir la tâche vu mon état ?
Que puis je faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Droit de la femme enceinte au travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Droit du travail - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
bonjour,
malheureusement, tant qu'il reste dans le cadre de votre contrat, pas grand chose à faire; la grossesse n'ai pas une maladie donc...
par contre, rien n'empêche de voir avec votre médecin traitant un arrêt pour préserver bébé.
bon courage
malheureusement, tant qu'il reste dans le cadre de votre contrat, pas grand chose à faire; la grossesse n'ai pas une maladie donc...
par contre, rien n'empêche de voir avec votre médecin traitant un arrêt pour préserver bébé.
bon courage
dadamiyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci .