Notaire mal-veillant

Harry - Modifié par Harry le 3/10/2015 à 15:44
 H - 4 oct. 2015 à 13:30
Bonjour,
Je fais face un notaire qui refuse de mener a bien la succession que lui ont confié les co-heritiers, Il m'oblige a prendre un notaire séparément ce qui engendre des frais injustifiés. Il ment, gagne du temps, est un ami est co-heritiers avec lesquels je suis en conflit pour faits de violence engendrant deux depots de mains courante.
J'ai la chance d'avoir rencontré une personne qui a effectué un stage chez ce sombre personnage qui me confirme son absence d'impartialité lorsque une des parties impliqués dans un dossier provient de son cercle d'amis ou de manière plus large son "réseau".
J'ai quitté Paris tant la pression devenait insoutenable.
Je ne sais pas dans quelle direction me tourner.
Merci de vos conseils.

2 réponses

Gayomi Messages postés 17293 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 9 426
4 oct. 2015 à 10:25
Adressez-vous à la chambre départementale dont dépend le notaire : https://www.notaires.fr/fr/annuaire-chambre-notaire
1
Merci ! Je leur envoie un courrier cette semaine
0
Bonjour
Il m'oblige a prendre un notaire séparément, Je ne sais pas dans quelle direction me tourner.
Vers les pages jaunes
0
vous avez fait l ecole du rire ?
0
Et vous ?
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous réponde avec ce que nous exposez !
Il ne veut pas de vous comme client, vous voulez qu'on l'oblige à vous garder ?
Vous avez des preuves, des témoignages écrits, qu'il est malveillant, menteur alors mettez les avec votre courrier à la chambre départementale.
De toute façon, quand il n'y a pas d'entente, cela se termine par un procès verbal de difficultés et tribunaux.
0
Eviter de répondre a des gens en difficulté si c'est pour être ironique et hautain.
0
Et surtout pour leur faire perdre du tps. La chambre départementale n'engage presque jamais de poursuites contres les notaires. Si ce notaire ne me souhaite pas comme client et bien qu'il refuse cette succession .....Ce n'est en aucun cas a moi de faire appel a un second notaire. Plutôt faire appel a un avocat pour porter plainte contre ce petit personnage
0
Gayomi Messages postés 17293 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 9 426
4 oct. 2015 à 12:55
Sans vouloir vous froisser, si vous avez la réponse à votre question, pourquoi venir sur un forum ? Faites ce que vous pensez devoir faire et basta !
0