Assurance vie les héritiers??

Marina - 2 oct. 2015 à 04:45
 Gayomi - 3 oct. 2015 à 13:27
Bonjour,
Bonjour voilà mon papa est décède il y a plus de 1 ans je me suis occuper de toute les démarches administrative mes parents étai censé être divorce jugement mai pas de changement d état civil :/ l assurance vie vien d être débloqué et c est ma mère qui a tout touchez alors qu'ont est 3 enfants adultes et responsable n' avons nous pas droit à un petit quelque chose? à savoir que mon papa n'a jamai effectuer de testament ou autre aidez nous svp merci d avance
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
Modifié par condorcet le 2/10/2015 à 07:04
l assurance vie vien d être débloqué et c est ma mère qui a tout touchez
Parce qu'elle était désignée "bénéficiaire" de la somme versée dans le contrat d'assurance-vie par le souscripteur qu'était votre père.
Bien que vos parents soient en instance de divorce au décès de votre père, la personne désignée dans le contrat reste l'attributaire de l'indemnité versée.
0
Bonjour merci d avoir répondu si vite Et si jamai j appelle l assurance vie pour demander le document que mon père a signe il pourrai me me faire parvenir car je trouve bisard qu'il est pas déclarer ses enfants cordialement
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271 > Marina
2 oct. 2015 à 12:02
Et si jamai j appelle l assurance vie pour demander le document que mon père a signe
Vous n'obtiendrez pas la réponse attendue.
Dans toutes professions, le secret professionnel s'impose.
0
mel0w51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
3 oct. 2015 à 02:23
Faite un courrier a Agira. Il s'occupe de rechercher pour vous si vous êtes bénéficiaire d'une quelconque assurance vie/décès
0
Oui, mais l'Agira ne révèlera pas la clause bénéficiaire, la réponse la plus probable est celle de Condorcet le 02/10/15 à 6h26.
0