Visas de long sejour conjoint francais

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
voila je suis marier en france ,et je rentrée en tunisie pour avoir visa de retour ,je deposer mon dossier a tls contact ,et je passer texte de longue et la visite medical ,me la safait 6 mois je rien recu ,donc si quelq'un il peut m'aider svp ,et merci en avance

3 réponses

Bonjour

6 mois ? Vous nous dites bien tout ? Quelque chose ne colle pas, n'êtes vous pas resté en situation irrégulière en France avec un OQTF par ex.
et qu'avez vous fait, ainsi que votre conjoint pour se renseigner auprès du Consulat et de TLS ?
Un visa de conjoint n'est jamais refusé, sauf en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public.

Cdt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1
merci de votre reponse,me voila je pas du tout du probléme ,et je pas de quitte de trittoir francais ,méme je suis en contact avec ma femme chaque jour et ya pas un quitte ,et en plus ils sont pas demander du tout mon passport
et en plus ils sont pas demander du tout mon passeport

Là cela ne va pas.
Votre conjoint arrive t-elle à joindre le consulat ou Tls ou vous
Le centre d'appels TLScontact peut être joint au : (+216) 71169200 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Je sais qu'ils ont demandé des bulletins de mouvement de police à certains tunisiens.(entrées/sorties ministère interieur tunisien avec passeport et copiedu passeport) les gens sont allés le chercher eux-mêmes (15j/ 3sem)

Cdt

tenez-nous au courant ; -)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 > Ben
c déja fait ,me la reponse ce tjrs "il faut patienter" ,tout facon merci quand méme de me repondre ce gentille de ta part
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015

salut ,je revien vers vous ,je de mauvais nouvel je le refus de visa ,pour ce motif
(Vous avez déposé le 7 avril 2015 une demande de visa de long séjour en votre qualité de conjoint de ressortissante française afin de vous établir en France auprès de votre épouse.

Me référant aux dispositions de l'article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (CEDH), des articles 171-5, 180 et 194 du Code civil, des articles L211-2 et L 211-2-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA), je vous informe que j'ai refusé de vous délivrer le visa sollicité.

En effet, alors que vous séjourniez en France en situation irrégulière, le tribunal correctionnel de Créteil vous a condamné le 11 décembre 2012, à trois mois d'emprisonnement avec sursis pour détention et usage de faux document administratif.

En conséquence, il ne saurait être exclu que votre présence sur le

territoire national constitue un risque de menace pour l'ordre public français.)
donc svp si vous pouvez m'aider comment je ve faire par ce que ils me demande de faire un recours .
MERCI BCP