Validité bail
cocoleron
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cocoleron Messages postés 3 Statut Membre -
cocoleron Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je loue un logement à deux preneurs vivant en couple au jour de la signature.
le bail a été signé par les deux preneurs et l'attestation d'assurance a été faite au nom d'un seul souscripteur, le monsieur
à ce jour, le monsieur est parti et la femme assume seule la location.
l'attestation d'assurance n'est surement plus valable
le contrat de bail reste il valable ou cela me permet il de le résilier ?
j'ai fait un peu trop confiance à ces personnes qui ont pris le logement au 01 juin. retards de paiements des loyers - toujours pas de paiement de la garantie - les voisins se plaignent du bruit
lorsqu'ils ont pris le logement, il y avait le couple plus 2 enfants et maintenant un enfant adulte de plus est arrivé ainsi qu' un chien.
elle m'avait dit vouloir partir au 30/09 mais maintenant ne veut plus partir.
aujourd'hui je reçois une facture d'une entreprise chez qui ma locataire a acheté un démodulateur et l'a fait installer alors que nous n'avons jamais donné notre accord
bref, ça va faire 4 mois qu'elle est dans le logement et il y a toujours des problèmes
comment procéder pour arriver à ce qu'elle s'en aille.
je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner
sincères salutations
Corinne
je loue un logement à deux preneurs vivant en couple au jour de la signature.
le bail a été signé par les deux preneurs et l'attestation d'assurance a été faite au nom d'un seul souscripteur, le monsieur
à ce jour, le monsieur est parti et la femme assume seule la location.
l'attestation d'assurance n'est surement plus valable
le contrat de bail reste il valable ou cela me permet il de le résilier ?
j'ai fait un peu trop confiance à ces personnes qui ont pris le logement au 01 juin. retards de paiements des loyers - toujours pas de paiement de la garantie - les voisins se plaignent du bruit
lorsqu'ils ont pris le logement, il y avait le couple plus 2 enfants et maintenant un enfant adulte de plus est arrivé ainsi qu' un chien.
elle m'avait dit vouloir partir au 30/09 mais maintenant ne veut plus partir.
aujourd'hui je reçois une facture d'une entreprise chez qui ma locataire a acheté un démodulateur et l'a fait installer alors que nous n'avons jamais donné notre accord
bref, ça va faire 4 mois qu'elle est dans le logement et il y a toujours des problèmes
comment procéder pour arriver à ce qu'elle s'en aille.
je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner
sincères salutations
Corinne
A voir également:
- Validité bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Validite chequier ✓ - Forum chèque
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
vous lui réclamez une attestation d'assurance à son nom
si elle ne la fournit pas , vous êtes en droit de lui signifier congé pour défaut d'assurance.
maintenant nous approchons de la période fatidique pendant laquelle les expulsions seront interdites
mais rien ne vous interdit de saisir la justice et d'obtenir un jugement d'expulsion pour le 1er avril prochain
cdlt.
vous lui réclamez une attestation d'assurance à son nom
si elle ne la fournit pas , vous êtes en droit de lui signifier congé pour défaut d'assurance.
maintenant nous approchons de la période fatidique pendant laquelle les expulsions seront interdites
mais rien ne vous interdit de saisir la justice et d'obtenir un jugement d'expulsion pour le 1er avril prochain
cdlt.
bien cordialement