Renseignement carte d'identite

jooo80 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose. J'ai fais un dossier de carte d'identite fin juillet 2015 suite a une perte et etant donner que la on est bientot fin septembre est ce normal de pas avoir de nouvelles ? j'ai appeller ma mairie ils mont dit que c parce qu'ils ont demander le fond de dossier a la prefecture d'amiens ( etant donner qu'avant je resider a amiens). est ce donc a cause du fait que c'est une perte que c'est plus long ? qui peut me renseigner ? merci.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677
 
deux mois, en considérant que le mois d'aout a beaucoup de personnes en vacances, et paradoxalement beaucoup d'urgences de têtes en l'air...
Ça me parait dans les temps...
0
jooo80 Messages postés 3 Statut Membre
 
j'espere bien . car ca commence quand meme a etre long. et puisqu'on ma dit que cetait aussi plus long quand cetait une perte ca me stressssssssssssss.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
regarder sur le site de votre préfecture, vous aurez la durée d'attente pour une CNI.
A noter, le délai est le meme avec ou sans perte.

Cordialement
0
jooo80 Messages postés 3 Statut Membre
 
d'accord mais etant donner que ma premiere carte d'identite avait ete faite a amiens, le temps que la mairie actuelle de la ville dans laquelle je suis se charge de demander le fond de dossier ca prend plus de temps etant donner qu'ils font la demande a amiens donc c pour ca
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
le fond de dossier ??? Je n'ai jamais entendu cela ! quand on me demande un renouvellement de la CNI je ne contacte jamais en cas de perte, la mairie dans laquelle la précédente carte a été établie....... seul le dossier avec en plus la déclaration de perte et le timbre fiscal est envoyé et cela ne prend pas plus de temps qu'une CNI normale..
Cordialement
0