Congé parental

Kac23 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 enfants, dont un qui a 6 mois et j'ai pris 2 mois de congé parental à la suite de mon congé maternité. J'ai repris le travail à temps plein et j'aimerais savoir si je peux reprendre le congé parental en travaillant à 80% ou si le congé parental doit être en continu et une fois avoir repris le travail à temps plein on ne peut plus revenir en arrière.
Merci d'avance!

1 réponse

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'est effectivement trop tard pour revenir en congé parental, celui-ci doit être pris de façon continue.

Cordialement
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

0
Kac23 > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide, par contre elle n'est pas juste. Je me suis quand même informée auprès de mon employeur et la CAF et je suis bien à 80% dans le cadre du congé parental à partir du mois de novembre.
Bien cordialement
0

Ok mais pourtant c'est contradictoire avec les sites officiels.

Parfait pour vous.

Bonne journée
0