Congé parental
Kac23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 enfants, dont un qui a 6 mois et j'ai pris 2 mois de congé parental à la suite de mon congé maternité. J'ai repris le travail à temps plein et j'aimerais savoir si je peux reprendre le congé parental en travaillant à 80% ou si le congé parental doit être en continu et une fois avoir repris le travail à temps plein on ne peut plus revenir en arrière.
Merci d'avance!
j'ai 2 enfants, dont un qui a 6 mois et j'ai pris 2 mois de congé parental à la suite de mon congé maternité. J'ai repris le travail à temps plein et j'aimerais savoir si je peux reprendre le congé parental en travaillant à 80% ou si le congé parental doit être en continu et une fois avoir repris le travail à temps plein on ne peut plus revenir en arrière.
Merci d'avance!
A voir également:
- Congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Congé parental caf - Guide
merci pour votre réponse rapide, par contre elle n'est pas juste. Je me suis quand même informée auprès de mon employeur et la CAF et je suis bien à 80% dans le cadre du congé parental à partir du mois de novembre.
Bien cordialement
Parfait pour vous.
Bonne journée