Déménagement de l'entreprise et licencement
arkerone
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon entreprise déménage, mon employeur m'a envoyé un avenant concernant un changement de mon lieu de travail. Je refuse de le signer et je vais donc être licencié. Mon employeur m'oblige durant la période de préavis (3 mois) de le suivre sur le nouveau lieu de travail. Dois-je le suivre?
Merci
mon entreprise déménage, mon employeur m'a envoyé un avenant concernant un changement de mon lieu de travail. Je refuse de le signer et je vais donc être licencié. Mon employeur m'oblige durant la période de préavis (3 mois) de le suivre sur le nouveau lieu de travail. Dois-je le suivre?
Merci
A voir également:
- Déménagement de l'entreprise et licencement
- Démarches déménagement - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Divorce
- Entreprise individuelle - Guide
- Une lettre type pour changement d'adresse - Forum Mariage
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
Dans certains cas, il peut vous licencier pour faute grave sans préavis ni indemnités.
https://www.legavox.fr/blog/droit-du-travail/refuser-changement-lieu-travail-peut-2045.htm#.Vfrh-f_snwo