Puis je vendre a un particulier qui est venu avec l agence,mais
poulette
-
relou Messages postés 5944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 5944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai signe un mandat sans exclusivite au mois de mai,l agent immobilier a fait visite ma maison mais les acheteurs n ont pas signe de bons de visite,puis je vendre mon bien sans passer par l agence,
A voir également:
- Puis je vendre a un particulier qui est venu avec l agence,mais
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Vendre sa voiture à un particulier - Guide
- Le bon coin de particulier à particulier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
Pas très honnête ma chère poulette .Comment réagiriez vous si après avoir travaillé l'on ne vous versez pas votre salaire ?
C'est à quitte ou double .Si l'agence réagit et va au tribunal vous risquez fort d'avoir beaucoup plus de frais que sa commission actuelle .si elle parvient à prouver qu'elle vous a présenté l'acheteur.
Pas très honnête ma chère poulette .Comment réagiriez vous si après avoir travaillé l'on ne vous versez pas votre salaire ?
C'est à quitte ou double .Si l'agence réagit et va au tribunal vous risquez fort d'avoir beaucoup plus de frais que sa commission actuelle .si elle parvient à prouver qu'elle vous a présenté l'acheteur.
Le fait de dénoncer le contrat ne vous délie pas du fait que cet acheteur a été présenté par l'agence (en général lesm andat le précise d'ailleur avec un délais de 12 à 18 mois)
En plus l'agence auura 5 ans pour s'en rendre compte et vous poursuivre