Puis je vendre a un particulier qui est venu avec l agence,mais
poulette
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai signe un mandat sans exclusivite au mois de mai,l agent immobilier a fait visite ma maison mais les acheteurs n ont pas signe de bons de visite,puis je vendre mon bien sans passer par l agence,
A voir également:
- Puis je vendre a un particulier qui est venu avec l agence,mais
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous prenez un risque que l'agnet immobilier vous poursuive vous pour obtenir sa commission...
Vous prenez un risque que l'agnet immobilier vous poursuive vous pour obtenir sa commission...
bonjour
Pas très honnête ma chère poulette .Comment réagiriez vous si après avoir travaillé l'on ne vous versez pas votre salaire ?
C'est à quitte ou double .Si l'agence réagit et va au tribunal vous risquez fort d'avoir beaucoup plus de frais que sa commission actuelle .si elle parvient à prouver qu'elle vous a présenté l'acheteur.
Pas très honnête ma chère poulette .Comment réagiriez vous si après avoir travaillé l'on ne vous versez pas votre salaire ?
C'est à quitte ou double .Si l'agence réagit et va au tribunal vous risquez fort d'avoir beaucoup plus de frais que sa commission actuelle .si elle parvient à prouver qu'elle vous a présenté l'acheteur.
Le fait de dénoncer le contrat ne vous délie pas du fait que cet acheteur a été présenté par l'agence (en général lesm andat le précise d'ailleur avec un délais de 12 à 18 mois)
En plus l'agence auura 5 ans pour s'en rendre compte et vous poursuivre