Govoyage a débité ma CB sans me réserver de billet.
kati
-
15 sept. 2015 à 23:57
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:41
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:41
A voir également:
- Go voyage réservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Comment devenir gens du voyage - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
nanou0167
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
6
16 sept. 2015 à 18:34
16 sept. 2015 à 18:34
avez vous validé le paiement via un code secret ?
ou avez vous seulement communiqué les coordonnées de votre carte ?
Auquel cas, vous faites opposition a votre banque qui devra vous recrediter la somme dans son integralité et sans frais
ou avez vous seulement communiqué les coordonnées de votre carte ?
Auquel cas, vous faites opposition a votre banque qui devra vous recrediter la somme dans son integralité et sans frais
Sysae
Messages postés
393
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
57
16 sept. 2015 à 18:41
16 sept. 2015 à 18:41
Bonsoir,
Vous pouvez vous rendre directement à leur siège, où se situe leur service relation clientèle, si vous résidez en région parisienne.
Vous pouvez également leur faire parvenir votre réclamation en LRAR avec copie de votre règlement ( relevé de compte) en les mettant en demeure de vous faire parvenir expressément votre numéro de réservation et le récapitulatif de votre vol.
Copie adressé au service qualité, et service juridique.
Go voyage
14 rue de cléry
75002 Paris
Cdlt
Vous pouvez vous rendre directement à leur siège, où se situe leur service relation clientèle, si vous résidez en région parisienne.
Vous pouvez également leur faire parvenir votre réclamation en LRAR avec copie de votre règlement ( relevé de compte) en les mettant en demeure de vous faire parvenir expressément votre numéro de réservation et le récapitulatif de votre vol.
Copie adressé au service qualité, et service juridique.
Go voyage
14 rue de cléry
75002 Paris
Cdlt