Une rupture de travail

zouzou -  
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille depuis 1998, chez le même patron,et aujourd'hui je compte partir,ma raison sque je me sens au plus mal dans ce travail et cette ambiance ,je compte partir sur une autre région rapidement pour me trouver un notre travail qui me convienne,et me sentir épanouie,dites moi que faire pour toucher mon chômage merci car j'ai deux enfant a charge.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Pas de chômage suite à démission.
Donc soit vous convainquez l'employeur de vous faire une rupture conventionnelle (et étant employé depuis bientôt 20ans, il n'a aucun intérêt à accepter car ça risque de lui couter cher),
soit vous agissez de façon intelligente, et vous cherchez un travail AVANT de plaquer l'ancien...
ce qui à le double avantage de ne pas avoir à s'inquiéter du chômage et d'être sur de la présence d'emplois dans la région choisie.
1
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous démissionnez : pas de chomage
il faut demander une rupture conventionnelle mais il faut que tout le monde soit d accord
employé et employeur
0